Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
4 octobre 2018

Nouvelle DT!!

Bonjour à toutes !!

Je suis très heureuse de pouvoir vous annoncer aujourd'hui que j'intègre la dream team de: "Mes P'tits Ciseaux"

ob_491eb2_annonce-dt3

C'est une fabuleuse équipe créative orchestré par Laure la créatrice de la marque, merci à toi pour ta confiance et ton accueil si chaleureux.

Je suis ravie d'être aux côtés de ces scrappeuses que nous connaissons toutes bien et dont j'admire le talent.

Pour fêter cette entrée, j'ai réalisé une page pleine de soleil à l'image de cet été qui semble vouloir nous tenir compagnie plus longtemps que prévu.

page 1 celma

Une photo souvenir de nos premières vacances à la mer (oui elle date un peu!!!). Je sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime avoir autour de moi des photos de moments qui ont marqué notre vie et j'ai choisi celle-ci.

detail 2 page 1 celma

Encore un petit zoom pour ne rien rater !!

detail 1 page 1 celma

Un fond aquarelle réalisé avec les feutres Ecoline cette fois, quelques  tamponnages et des superpositions d'étiquettes.

J'ai utilisé la collection de papiers "Happy days" , ces papiers sont un vrai régale à utiliser, très bien coordonnés, des couleurs douces avec juste ce qu'il faut de peps pour des réalisations pétillantes. J'ai utilisé aussi la planche de tampons "Happy family" , là aussi je me suis amusée en les détounant un peu. Utilisant cetains mots ou petites phrases pour mon fond ou encore quand j'ai juste utilisé le "f" du mot family en titre de ma page en le retournant pour ajouter de la consistance à mon fond de page. Et enfin les stickers "Happy days" parfait pour commenter ma photo et apporter un peu de volume.

Voilà, vous savez tout de cette page, j'espère que vous aimez, on se rerouve très très vite.

A bientôt

signature celma

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle nouvelle, Celma !! Je suis heureuse pour toi. Il faut dire que tes créas sont tellement tellement trop 💖💖💕<br /> <br /> Ta page est superbe et lumineuse, comme toi ..<br /> <br /> Bises 😘
Répondre
F
ho bravo pour cette belle intégration !!
Répondre
G
Super Celma, félicitations. J'adore cette marque. Ta pge est superbe et toute ensoleillée. Bisous
Répondre
-
Félicitations pour cette nouvelle DT !! <br /> <br /> Ta page est à l'image de tout ton scrap : Superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Super bonne nouvelle ! Félicitations ! Ta page est toute belle ♥
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 440
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité