Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
2 août 2018

Mini Album avec tuto vidéo/ DT Cocoa Daisy

Bonjour à toutes,

Je commence cet article par vous dire un grand merci pour l'acceuil que vous avez fait à mon dernier mini album.

Ici sur ce blog et sur ma chaîne YouTube. C'est trèèèèèèès motivant !!!

C'est un autre tuto que je vous dévoile aujourd'hui réalisé avec les kits Cocoadaisy que je vous ai montré en vidéo au début de ce mois.

Ce mini est un peu plus technique que les autres même si il reste tout à fait réalisable pour des débutantes.

Voici quelques photos:

4

 

5

9

7

 

Ma vidéo maintenant:

TUTO SCRAPBOOKING MINI ALBUM FACILE #6

J'espère que vous aimez, j'ai hâte de lire vos commentaires ou vos envies de tutos, je serai ravie de pouvoir y répondre.

Il est temps de vous laissez mais nous nous retrouvons rapidement pour d'autres réas !!!

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 289
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité