Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
26 juillet 2018

Créer des embellissements/ DT Cocoa daisy avec tuto vidéo

Bonjour tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui avec Cocoa daisy pour un article un peu différent car c'est d'embellissements dont il s'agit.

J'ai utilisé les kits Memory keeping pocket et Memory keeping 12x12

Les tampons de ces kits sont à l'honneur. En effet je me suis amusée à varier les combinaisons de tampons mais aussi les couleurs !!!

Comment transmettre au mieux si ce n'est avec une vidéo:

TUTO SCRAPBOOKING CREER DES EMBELLISSEMENTS FACILEMENT AVEC DES TAMPONS

Maintenant que vous avez vu comment voici le résultat sur une page:

celma page2

D'un peu plus près...

celma det1 p2

Mais avec cette même astuce j'ai aussi réalisé deux cartes:

carte 1 celma

La deuxième maintenant:

carte 2 celma

Tout ça pour vous dire que l'on peut faire des choses simples, faciles et très personnelles.

J'espère que vous avez aimez ces réas, on se retrouve très très vite

A Bientôt

signature celma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympas ces petits embllissements. Belle page et deux jolies cartes. Merci pour ta vidéo. Bisous
Répondre
Y
Merci beaucoup cette vidéo Celma !!!! Tes réalisations avec ces embellissements sont superbes !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ce tuto il donne beaucoup d'idées !
Répondre
C
Merci pour cette vidéo, cela donne des idées, très jolies reas<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Merci pour cette vidéo utile. Je n'ai pas trouver le lien sur ton blog pour le ciseaux.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 211
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité