Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
21 juin 2018

Sketch #300/ DT Juste Create&Scrap

Bonjour à toutes !!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour fêter 

le sketch N° 300 de Just Create and Scrap !!!

C'est un événement exceptionnel, évidement toute la team est là pour vous insprer mais nous avons pour l'occasion des invitées creatives que vous connaissez certainement.

Je vous invite à aller voir toutes ces merveilles ICI

Ce challenge est sponsorisé vous avez donc plein de cadeaux à gagner !!!

Voici le sketch:

1-jasmina-proposketch

Il est tellement beau que cette fois j'ai presque fait un lift !!

Ma page:

page celma sketch 300

Quelques détails...

det 1 sketch 300

Les tampons sont des Aall and create et pour le feuillage, je l'ai tout simplement dessiné et aquarellisé !!

det 2 sketch 300

J'espère que vous serez nombreuses à participer à ce challenge, je vous souhaite bon scrap.

A bientôt

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument subliiiiiime
Répondre
B
Ta page est fantastique et fidèle au sketch. J'adore ! Bises
Répondre
E
tres jolie page! Je trouve les feuillages egalement tres beaux
Répondre
M
magnifique !<br /> <br /> Complètement fan des feuillages "maison" !
Répondre
S
Ta page est magnifique et j'adore l'idée des feuillages Home made!!! 😉
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 211
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité