Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
27 mai 2018

Un festival de réalisations scrappesques ! /DT Cocoa Daisy

Bonsoir tout le monde !!!

Je suis là, avec vous pour vous montrer mes réalisations faites pour

ma DT Cocoa daisy.

Les kits de Mai sont, encore, tellement beaux. Que je suis gâtée !!!

J'espère que vous êtes bien installez.

Vous allez voir trois pages toutes très différentes, et deux tags, c'est parti...

On commence par les deux tags:

tags celma 1 may 2018

J'ai utilisé le kit memory keeping "Summer Wishes"

Les papiers sont très beaux et que dire de ces tampons...

Je craque pour ces petites lanternes !!!

tags celma 3 may 2018

Maintenant les pages:

page 1 celma may 2018 2

 

Quelques détails

det 3 page celma 1

Le but de cette page était d'utiliser les restes de nos kits, j'ai choisi une page pour le fond et des die-cuts !!! Impossible de ma passer des tamponnages pour mon fond.

La deuxième page maintenant:

page celma 2 may 2018

J'ai toute une série de photo de ce jour là, alors vous avez peut-être le sentiment de l'avoir déjà vu !!!

La MP tout à la verticale est pas une habitude chez moi mais c'est bien de sortir de sa zone de confort parfois non?

La troisième page, je l'ai réalisé pour la fête des mères

11

J'ai utilisé le kit "Picnic in the Park" et le kit Classified memory keeping

13

J'ai pris beaucoup de plaisirs à scraper avec tout ces kits.

Si cela vous tente, si vous avez envie de souscrire un ABONNEMENT (pour la première fois) donnez mon prénom: DT Céline et vous aurez une reduction de 10 dollars.

C'est une information sympatique non ???

J'espère que vous avez aimé toutes ces réalisations, on se retrouve très vite

A bientôt

signature celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que dire, j'aime tout, les 3 pages et ces adorables tags et la page à la verticale est très belle!
Répondre
C
Merci beaucoup !!!!
Répondre
C
Oh mais que c'est beau tout ça ! J'aime +++
Répondre
Y
J'adoooore tout !!!!! Mais je craque tout particulièrement pour tes tags !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
absolument géniales toutes tes réas !!! bravo pour les produits et aussi ...ton énorme créativité <br /> <br /> bise
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité