Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
22 mai 2018

Défi n°4 Grand tournoi Lime Citron/ scraper sur un disque vinyle

Bonjour à toutes !!

Quatre, quatre semaines  déjà !!! Les consignes du défi#4 sont en ligne je vous les montre tout de même:

defi4_petit

 

Rien de très compliqué, après la débauche de couleurs du précédent challenge celui-ci est tout en noir & blanc !!!

La chanson que j'ai choisi et l'hyme à l'amour, les paroles de cette chanson sont tellement belles, fortes, la déclaration d'amour la plus belle et la plus triste aussi.

Ce défi est particulier pour moi, c'est la toute première fois que je teste ce style de scrap et j'ai  ADORE !!!

Voici donc mon home déco, oui oui car mon support n'est pas une page mais un disque:

defi 4 lime citron 1

Encore une petite photo puis place au tuto vidéo.

def4 lime 2018 det 4

La réalisation en direct live maintenant :

TUTO DECO SCRAP ETONNANT !!!

Je vous donne la liste du matériel utilisé:

chipboard_2018-250x250

disponible ICI

badges music-250x250

disponible ICI

PLife 3-250x250

disponible ICI

J'espère que vous avez aimé, on se retrouve très vite.

Bises

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est original et très réussi ! Bravo !
Répondre
Y
Superbe et très original, j'adooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta réalisation est sublime !! Quelle belle idée d'avoir utilisé un vinyl ! Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 289
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité