Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
18 mai 2018

Page de scrap/DT Just create & scrap

Bonjour à toutes !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec ce nouveau sketch que je vous propose sur le blog de Just create & Scrap

sketch celma 5

Une mise en page un peu particulière avec le scrap concentré en bas mais j'avais envie d'essayer ...

Voici ma pge:

sketch celmablanc copie

J'ai utilisé la dernière collection de papier Wak'up , vraiment sympa en même temps la photo est juste dans le thème..

Mon fond de page est réalisé avec les encres "Distress Oxide" J'ai voulu retrouvé la couleur du papier bleu vert.

Je vous montre quelques détails:

sketch 295 det 1

sketch 295 det 2

Si vous avez envie de voir les pages de la DT c'est juste

Je vous retrouve très vite

Bises

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wahou magnifique !
Répondre
G
Une très belle page avec un sketch sympa. Bisous
Répondre
Y
Très belle page ! Ce orange est très tonique, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très belle page avec un super combo et des petits poissons craquants ! :-)<br /> <br /> Et j'aime bcp ce sketch qui concentre tout vers le bas !
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité