Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
14 mai 2018

Tournoi Lime Citron Défi N°3/Celma

Bonjour, bonjour !!!

C'est la troisième semaine de notre grand tournoi Lime Citron, nous sommes donc à mi-chemin...

La musique, la musique toujours la musique !!!

32290816_1766505183414820_2196896873078325248_n

Maintenant que vous avez vu les consignes, quelle est votre chanson "kétaine" ?

La mienne fait parti des chansons de Disney. Je vous montre ma page:

page celma defi 3blanc

 Voici quelques détails:

page de celma det 6 defi3 copie

Un petit zoom sur un morceau de page où l'on voit bien la superposition des éléments avec le cercle en fil de métal.

page celma det 5 defi 3blanc copie

Zoom sur la pâte de texture utilisé avec le pochoir rayon cercle, c'est juste super beau !!!

page de celma det 3blanc copie

Pour ce défi je voulais une page pétillante, pleine de couleurs et douce en même temps comme cette chanson.

Voilà vous savez tout, il me reste à vous donner la liste du matériel utilisé pour cette page.

C'est parti!!!

Pochoir rayon cercle

S37 - Rayon cercles-250x250

Disponible ICI

chipboard_2018-250x250

Disponible ICI

badges-250x250

Disponible ICI

cible-250x250

Disponible ICI

Herbe-250x250

Disponible ICI

IMG_2662-250x250

Disponible ICI

Voilà, j'espère que vous avez aimé, on se retrouve très vite.

Bises

signature celma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!! J'adore !
Répondre
Y
Sublime ! J'adore ta page.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique!!
Répondre
G
Ta page est magnifique. J'aime beaucoup le carcle aux couleurs douces. Bisous
Répondre
B
oup's tu fais ... je suis allée trop vite :D
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 491
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité