Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
8 mai 2018

Défi 2 grand tournoi Lime Citron

Bonjour tout le monde !!!

Comme chaque année vous êtes nombreuses à jouer avec nous durant ces 6 semaines et c'est vraimet chouette de voir vos réalisations toutes si différentes et pourtant toutes avec le même point de départ.

Je vous retrouve avec beaucoup de plaisirs aujourd'hui pour la suite de ce grand tournoi avec le défi n°2 et  ses consignes:

31357196_1749102565155082_5649390442588930048_n

Voici ma page:

page celma defi 2

Je vous présente pas l'artiste, je suis certaine que vous le connaissez bien. J'aime son grain de voix et ses textes plein de sens.

Je me suis éclatée à faire cette page avec la consigne de fond "bi-color"

Voici quelques détails

det 2 tournoi limr citron

Un petit dernier...Vous pourrez voir à gauche le tampon couture et à droite la couture faite au stylo !!!

det tournoi 2

Je n'ai pas oublié le doré, il est ici avec cette dots près du badge noir.

Je dois maintenant vous faire la liste des produits Lime Citron que j'ai utilisé, c'est parti !!!

badges-250x250

Disponible ICI

chipboard_2018-250x250

Disponible ICI

Coutures-250x250

Disponible ICI

Couronne-250x250

Disponible ICI

3 chevrons-250x250

texte_toi-250x250

etiquettes-250x250

Disponible ICI

gamme-250x250

Disponible ICI

La liste est terminée, j'ai hâte de voir vos pages et voir comment vous avez appliquez les consignes.

C'est à vous de jouer maintenant, je vous souhaite bon scrap.

A très vite

signature celma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Répondre
G
Très jolie page, j'adore comme toujours !! Bisous
Répondre
N
Une bien jolie page avec un beau travail de fond ;-) !!
Répondre
Y
Superbe page masculine, j'adooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 289
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité