Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
10 avril 2018

Page de scrao/DT Cocoa Daisy

Bonjour tout le monde,

Je vais commencer par vous remercier d'être là, de continuer à me suivre dans mes aventures scrapesques et croyez moi j'apprécie chaque commentaire que vous me laissez.

Aujourd'hui je viens vous parler du sketch du mois chez Cocoa Daisy. Il est proposé par Katherine. Je vous montre:

29597519_10216261210350020_3565884066185398153_n

Il est graphique et laisse la place à  l'interprétation, tout ce que j'aime !!!

Voici ma page:

page celma avril 2

Je me suis éclatée à faire ce fond avec mes distress oxides; je suis fan de cet effet!!!

J'ai placé tout les ronds sous la photo pour faire un clustering mon format préferé !!!

Quelques zooms:

det 1 celma avril 2018

det 2 celma avril 2018

Vous pouvez voir les pages de la DT juste LA

J'espère que vous aimez, on se retouve très vite.

A bientôt

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique !
Répondre
C
encore une très jolie page!
Répondre
P
Tu peux être fière car l'effet escompté est bel et bien là, très belle page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe! Et le fond sublime!
Répondre
S
Magnifique page!!!!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité