Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
1 mars 2018

Une Boîte de rangement très spéciale/DT Cocoadaisy

Bonjour à toutes,

Vous avez certainemant déjà vu quelques unes des photos sur mon Facebook ou mon Instagram des boîtes que je reçois chaque mois des Etats-Unis.

Les boîtes blanche à pois jaune... Bref , nous avions comme défi (pour toute la DT Cocoadaisy) de montrer comment on utilise les "packaging".

Chaque DT à relevé ce défi, pour ma part, j'ai choisi de réaliser un rangement avec ces boîtes colis.

J'ai dans un premier temps réalisé avec du carton bois un casier pour stocker carte de PL, stickers, MT....

Puis j'ai modifier le couvercle pour avoir une belle boîte bien solide avec une fermeture velcro performante.

Quelques photos, pour commencer la voici avant:

26195782_1448136461979085_4126109939635518569_n

 Et après modofications:

boîte cocoadaisy celma 1

boite cocoadaisy celma 2

 J'ai complètement découpé le couvercle, dans du carton bois j'en ai réaliser un nouveau, plus solide, ajouté une charnière avant et arrière.

Vous avez envie de voir l'intérieur? Ok !!!

boite cocoadaisy celma 3

Avec ce casier, j'ai une boîte à deux compartiments, mes papiers 30x30 sont dessous.

boite cocoadaisy celma 5

 

Voici les pastilles velcro.

Je suis contente que tout mon matériel Cocoadaisy soit enfin bien rangé dans une seule boîte, j'ai tout sous la main. En plus d'être pratique je la trouve jolie et vous, vous aimez?

Je vous laisse pour aujourd'hui, on se retrouve très vite

Bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Would love to see a video of you making this - beautiful and clever. Thank you :-)
Répondre
G
Ta boite est super belle et elle a l'air bien pratique. Bravo. Bisous
Répondre
T
Elle est magnifique ! Bravo !
Répondre
C
super idée et le résultat est vraiment extra, bravo!!! bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 491
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité