Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
23 février 2018

Page de scrap/DT Cocoadaisy

Bonjour à toutes !!!

On se retrouve aujourd'hui avec une page pour Cocoadaisy,

réalisé avec le kit memory keeping pocket.

J'adore ces kits ils sont hyper fournis, tout est complètement en harmonie. Après 4 mois dans cette Dt je suis" in love" plus que jamais !!!

Revenons à ma page, elle est bien différente de ce que je fais habituellement et pourtant j'aime, vous expliquez ça  comment ?

Allez je vous dis tout. J'aime faire des pages "Projet Life" et j'adore quand elles sont très très épurées

Du coup j'ai tenté en gardant ma touche by "Celma". Vous avez compris, je joue là encore avec des tampons.

Voici quelques photos:

celma page PL det2

celma page PL det1

Avec deux photos pas facile de se faire une idée alors voici ma vidéo:

scrapbooking process Projet Life Cocoa Daisy

J'espère que vous avez aimé, n'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne.

On se retrouve très vite

Bises

signature celma

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité