Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
7 février 2018

Scrap sur canvas de lin/DT Lime Citron

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui je vous montre un scrap un peu différent. Un support scrap différent de mes feuilles blanches pour l'aquarelle.

J'ai scrapé sur un carton toilé, un canvas de lin brut.

Un exercice un peu différent mais quel plaisir !!!

J'ai réalisé une vidéo alors je vous montre quelques détails de ma réalisation.

C'est parti...

canv celma 3 copie

 Sur cette deuxième photo on peut voir les différentes couches.

canv celma 2 copie

J'adore ce chipboard avec les petits cœurs au bout.

canv celma 4 copie

En entier maintenant:

celma fev 2018 copie

Le tuto vidéo maintenant un petit clic sur la photo....

canv celma 5

La liste des produits utilisés:

beaucoup damour-250x250

chipboard beaucoup d'amour disponible ICI

chiffres_g-250x250

pochoir chiffres disponible ICI

Iced Spruce-250x250

Distress oxide disponible ICI

PLife 3-250x250

Mini kit projet life 3 disponible ICI

texte_toi-250x250

Texte toi disponible ICI

feuillage2-250x250

Disponible ICI

lavande-250x250

Disponible ICI

IMG_3136-250x250

disponible ICI

IMG_3101-250x250

Disponible ICI

J'ai utilisé tout ça !!!!!!

J'espère que vous avez aimé, on se retrouve très vite

Bises

signature celma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
C'est superbe comme toujours. Bisous
Répondre
S
Comme c'est beauuuuuuuuuuuu !! je kiiiiiiiiiiiffe !!
Répondre
C
Magnifique!!
Répondre
P
ça donne super bien, c'est très beau!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 379
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité