Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
4 février 2018

Pages de scrap/DT Cocoadaisy

Bonjour à toutes,

Je suis ravie de vous retrouver ici pour vous montrer pas une mais deux pages pour ma DT Cocoadaisy.

photo celma 4th fev

Le fond de cette page ayant des effets aquarelle je suis restée ligth sur mes taches.

IMG_6142

Je me suis amusée à refaire des coeurs en fausse couture autour de ceux existant.

det2 page 1 4th fev

Une petite composition de dies cut et de stickers et voilà !!

Voici maintenant ma deuxième page:

page2 celma 4fev

Un peu plus lovely !!!

Le combo probablement...

det 1 page 2 celma

J'ai réalisé une supperposition de carte projet life et de  stickers.

J'ai travaillé mon fond avec un pochoir et quelques tampons.

det2 page 2

Un petit zoom sur cet magnifique alphabet gris et sur ces stickers ronds adorables.

det 6 page 2

J'ai réalisé ces deux pages avec les kits memory keeping pocket et memory keeping du mois de janvier.

Vous savez tout, on se retrouve bientôt

Bises

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
SUPER Belle cette page, je l'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Sublimes !!!!! J'adore tes deux fonds !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elles sont sublimes !!!<br /> <br /> les fonds sont justes magnifiques
Répondre
E
Magnifique !!! J'adore
Répondre
B
Elles sont très belles.
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité