Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
1 février 2018

Page de scrap/ DT Lime Citron

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui c'est le challenge mensuel de Lime Citron dont je vais vous parler.

Lime vous propose de scraper le thème de votre choix: La St Valentin ou Cocooning .

Je pense que ça inspire tout le monde.

Février

J'ai choisi Cocooning. Je sais pas si c'est ce temps pluvieux que nous avons depuis....... mais j'avais envie de douceur.

phblanc copie

Quelques détails maintenant

ph2

ph3

ph3

ph4 copie

 Voilà vous avez tout vu.

Je vous donne maintenant la liste des produits utilisés, chaque image vous dirigera vers la boutique.

joie-bonheur-250x250

IMG_4594-250x250

Worn lipstick-250x250

Iced Spruce-250x250

Antique Linen-250x250

feuilles-250x250

barbots-250x250

Fabuleux-250x250

Plaisir_hiver-250x250

Plein de feuille-250x250

quadrillé-250x250

texte_toi-250x250

J'ai eu vraiment beaucoup de plaisirs à scraper cette page, j'espère que je vous ai donné envie de participer à ce challenge.

Vous avez toutes les informations ICI

Je vous souhaite un bon week-end, on se retrouve très vite

Bises

signature celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique ta page<br /> <br /> ton travail de fond est top<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
Y
Sublime, Celma ! Et quelle douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Avec mes minettes j n ai plus de temps pour mes balades bloguesques.... Ms j suis TJRS tes réas sur fb.... Et j suis tjs aussi fan de ton scrap tout plein de détails tamponnés et si subtils. Bravo pr cette page ! Bisous
Répondre
G
Tu as raison, on a grand besoin de douceur. Et ta page est splendide et toute douce. Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité