Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
31 janvier 2018

Mini album/ DT Cocoadaisy

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui est un grand jour... J'ai mis en ligne une nouvelle vidéo.

Ok, jusque là rien de nouveau je l'ai déjà fait !!

Mais le petit plus c'est que je parle sur celle-ci !!!

Oui, oui !!!

Ce mini je l'adore il a un sens particulier pour moi, c' est un super souvenir que j'ai matérialisé.

J'ai utilisé les kits memory keeping 12x12 et memory keeping pocket

de Cocoadaisy.

Ces kits sont fabuleux, j'ai l'impression de me repeter et je crois que c'est pas fini mais je les adores !!!

Dans ma vidéo je vous montre tout !!!

La réalisation de la structure et des pages !!!

Quelques photos:

photo miniat

photo 1 blog

photo 2 blog

photo 3 blog

photo 4 blog

photo 5 blog

DSC_4917

Ma vidéo maintenant un petit clic sur la photo et c'est parti...

photo miniat copie

J'espère que vous aimez.

Il est temps pour moi de vous laisser, on se retrouve bientôt,

Bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique Album, J'adooore
Répondre
P
Il est super beau et les photos aussi, très belles!
Répondre
Y
Il est superbe ton album. J'aime beaucoup ta reliure très originale. Merci pour ce tuto !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Les photos sont déjà top. J adore ce mini. Je regarderai la vidéo demain. Merci pour ces partages
Répondre
C
Merci. Je l'ai déjà visionnée. Trop top
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité