Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
29 décembre 2017

Mini album/DT Cocoa Daisy

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui on se retrouve avec un autre mini.

Rien à voir avec Noël mais de bon souvenirs de nos vacances en Jordanie il y a quelques années déjà.

Ce mini est fait a partir des kits Cocoa daisy memory keeping pocket et memory keeping 12x12 de décembre..

J'ai cousu chaque page à la machine. Elles ont des tailles différentes pour donner un peu dynamisme.

Comme ma couverture est en carton j'ai donc commencé par coudre mes pages dans ma charnière en papier. Puis j'ai doublé celle-ci sur l'extérieur pour plus de rigidité et pour avoir un fini impécable. .Vous pouvez voir sur cette photo les coutures.

photo mini jor

Avec les tampons des kits j'ai réalisé plusieurs étiquettes.

photo mini jor 1

Ensuite j'ai fixé les couvertures en carton préalablement recouvertes de papier.

Voici quelques photos du mini terminé.

2blanc

 

4blanc

 

6

12

18blanc

25

 

Si vous avez envie de feuilleter ce mini aller voir ma vidéo:

androidauthority

J'espère que vous avez aimé, on se retrouve très vite.

Bises

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiiiiiiiiiiiiiique comme toujours !!
Répondre
C
oh terrible j'adore!!! bisous
Répondre
G
Très beau encore ce mini. Bonne fin d'année. Bisous
Répondre
Y
Il est adorable ton mini. J'aime beaucoup tes papiers et ton montage.<br /> <br /> Bon réveillon de fin d'année<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité