Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
1 décembre 2017

Page de scrap/DT Lime Citron

Bonsoir,

Je suis ravie de vous retouver aujourd'hui, 1er jour d'un mois que j'adore.

DECEMBRE est de retour !!!!

Ce mois-ci Lime et moi-même, vous proposons ce dernier challenge de l'année.

layer défi

Un joli combo, des consignes facilement réalisables et des photos d'inspirations qui vont vous plonger dans les fêtes

Voici mon interprétation:

IMG_5686 copie

Une petite mozaïque de détails:

detail

Je me suis amusée pour la toute première fois avec "mes tampons" et quel plaisir !!!!

Il est beau ce titre, j'adore, j'adore, j'adore !!!

Vous avez remarqué mon fond de page, et oui il n'est pas blancs pas d'aquarelle.

J'ai scraper avec beaucoup de plaisirs, un peu différement mais c'est bien aussi de changer!!!

Je vous donne la liste des produits utilisé:

Falala-turquoise-250x250

Disponible ICI

IMG_2681-250x250

Disponible ICI

IMG_2677-250x250

Disponible ICI

IMG_2675-250x250

Disponible ICI

IMG_2680-250x250

Disponible ICI

kitboule-250x250

Disponible ICI

IMG_2684-250x250

Disponible ICI

lorem ipsum-250x250

Disponible ICI

Tout est là !!!

Toutes les informations de ce challenge se trouvent sur le blog de la boutique

On se retrouve très vite

A très bientôt

Bises

Celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie page . En effet ça change de ton habitude. Bisous
Répondre
S
Quelle magie dans ta page ! Sow wow
Répondre
B
Elle est superbe et ce changement ta va très bien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
T
ta page est à tomber ! j'aime toujours autant, bravooooo !
Répondre
C
c'est toujours aussi beau!!! bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 289
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité