Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
25 novembre 2017

Duo de cartes/DT Cocoadaisy

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour une duo de cartes by Cocoadaisy.

Elles sont réalisées avec le kit memory keeping pocket et le free printable.

celma carte noel 1

Que j'aime cet ours...

celma christmas card 2

Evidement j 'ai très vite trouvé une utilisation à cette petite planche de tampons adorable.

nov-scarf-arleigh-preview

Je vous donne le lien de la boutique:

ICI

Passez un bon week-end

A bientôt

Bises

Celma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super mignon !
Répondre
B
Elles sont trop trop belles tes cartes, cet ours est excellente avec son air débonnaire, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Y
Tes cartes sont superbes Celma ! Je suis fan de ton combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité