Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
23 novembre 2017

Page projet Life / DT Cocoadaisy

Bonjour tout le monde,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec une page PL..

Souvenir de mon passage au canada en février dernier. Une page réalisé avec le kit Memory keeping pocket de chez Cocoa Daisy.

Ces kits sont fabuleux et je suis très heureuse de faire parti de cette DT.

PL cocoa nov

J'aime ajouter de petites étiquettes ou de petits embellissements aux cartes.

pl d1

J'ai utilisé la planche de tampons de novembre du kit memory keeping pour créer mes petites étiquettes

nov-scarf-arleigh-preview

Celma PL -1

Il y a toujours quelques petites taches ou dots, sans, je peux pas ! Vous aimez ?

celma PL -2

On se retrouve très vite pour d'autres réas, à bientôt.

Bises

Celma

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique cette page, j'adore tes photos et toutes ces petites étiquettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
L
C'est super joli !!!<br /> <br /> Bizscrap
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 379
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité