Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
29 octobre 2017

Carte et Tag / DT Lime Citron

Bonjour tout le monde !!!

Vous le savez c'est notre grand week-end crop en ligne sur FB avec Lime Citron.

Pour cela hier nous vous demandions de réaliser une carte et un tag.

Je tiens à partager avec toutes celles qui ne sont pas très FB mes réalisations.

C'est parti avec la carte.

carte fée

J'ai choisi le thème fée et la nature a une place toute particulière dans cette réa.

Pour les tags j'ai fait les deux challenges!!!

On commence avec le tag fée:

tag fée

D'un peu plus près...

IMG_5186

Du mixed média, j'aime beaucoup ça change un peu et c'est super ludique.

Le tag sorcière:

tag sorcière

IMG_5181

La page viendra un peu plus tard

Je vous retrouve très vite

Bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whaou, de très belles réalisations!
Répondre
B
RhOooo j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Très sympas ces réas ! J'aime beaucoup le tag fée
Répondre
G
Tout est superbe. Bisous
Répondre
B
superbe ! , j'ai un faible pour celui d'Halloween !
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité