Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
13 octobre 2017

Mini Album /Dt mini'mum

Bonjour les filles !!!

Je suis ravie de vous présenter enfin ce petit mini que j'adore !!!

Il fait même bannière sur mon blog depuis quelques temps tellement je l'aime.

Le thème chez Mini'mum est le tissu que j'ai choisi de l'utiliser comme du papier.

Je vous montre:

1

celma10

Ce mini est un concentré de bonheur suite à notre balade à Etretat.

2

J'ai utilisé 3 tissus différents dans ce mini. J'ai maté mes photos, crée des étiquettes et décoré mes fonds de tag aussi.

Il y a pleins de choses dans ce mini, du papier, des chipboards, des sequins et évidement plein de tamponnages !!!

3

J'ai volontairement tiré sur le tissu pour créer plus de matière.

4

On continu...

5

J'adore cette photo, il est beau mon fils devant la falaise !!!

6

Sur ce tag ce sont des bandelettes de tissu qui forment le fond.

 

7

Voilà c 'est fini pour aujourd'hui le défi tissu continu vous pouvez laisser les liens vers vos réas sur le blog de Mini'mum.

Vous avez certainement reconnu les tampons que j'ai utilisé, oui des Lime Citron !

Je vous donne le lien vers la boutique.

Il est temps de vous souhaitez bon scrap.

On se retrouve très vite

Bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu as raison de l'avoir mis en bannière.... il est absolument sublime. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Il est plus que splendide!!!!! je l'adoooooore!!!!! bravo
Répondre
G
Extra ton mini avec le mélange, papier,tissus,.et j'aime ton travail d'encres. Bisous
Répondre
K
Sublime ton mini, original, dynamique, cohérent.... je suis sous le charme !
Répondre
C
Topissime!!!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité