Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
2 octobre 2017

Challenge de scrap DT Lime Citron

Bonjour à toutes !!!

Nous sommes lundi, il fait pas franchement beau alors que faire ?

Du scrap évidement !!!

Je vous présente le challenge d'octobre qui fait la part belle à l'automne ça tombe bien !

Ce mois-ci c'est Ladybird et Denisa qui vous le propose.

défi layer

 

Voici ma page:

IMG_4882

D'un peu plus près:

zoom chall oct 2017

J'ai gardé le combo même si la dominante de ma page reste le turquoise.

Les consignes sont là aussi et je dois dire que je me suis fait plaisir avec toutes ces feuilles et fleurs.

J'ai réalisé mon fond de page avec des tampons textures. Le 3 chevrons, reste mon préféré du moment; Il est délicat et tellement facile à utiliser !!!

Voici la liste du matériel, on commence par lui !!!

Les tampons:

Texture 3 chevrons

3 chevrons-250x250

Texture lignée

Ligné-250x250

Texte pour toi

texte_toi-250x250

Plaisirs d'automne

Plaisir_automne-250x250

Matrices de découpe:

Deux feuilles

feuilles-250x250

Feuillage 2 ronds

feuillage2-250x250

Branche à pois

branche_pois-500x500

Acrylique esperluettte

Esperluette-250x250

Duo chipboard couronne de vigne

vigne-250x250

Voilà je pense que tout est là. J'espère que vous serez nombreuses à participer.

Toutes les informations se trouvent ici:

http://limecitron.blogspot.fr/2017/10/defi-octobre-lime-citron.html

Je vous souhaite un bon début de semaine !!!

A très vite

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
RhOooo superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
C'est beau, c'est beau, c'est beau !
Répondre
G
De nouveau une page douce et délicate. Bravo. Bisous
Répondre
T
elle est très jolie et douce bravo<br /> <br /> bisou
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité