Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
27 septembre 2017

DT Infinimentsccrap design

Bonjour à toutes !!!

Aujourd'hui on se retrouve avec une page que j'aime beaucoup.

Un très bon souvenir de notre première sortie en Normandie.

Probablement la photo, le fond aquarelle tendre  mais masculin en même temps.

Je vous montre :

IMG_4873

Voici quelques détails

IMG_4878

J'espère que vous aimez aussi.

Voici les liens des tampons:

Fond plaque de voiture

Mini planche famille

mini planche photo

F comme famille

Bonheur en mode instantané

Fond couper ici

Mini planche english word

 On se retrouve très vite, j'ai plein de choses à vous faire voir.

Bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une nouvelle superbe page réalisée avec délicatesse. J'adore. !!! Bisous
Répondre
P
Superbe page et j'adore ta bannière
Répondre
P
Jolies teintes, des couleurs originales et douces ;)
Répondre
C
Tout en finesse ce fond j'aime +++
Répondre
-
RhAaa la la comment ne pas aimer ta page est une nouvelle pépite, j'suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Fan aussi de ta nouvelle bannière !! <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 379
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité