Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
20 septembre 2017

Page de scrap/DT Just Create and scrap

Bonjour Bonjour !!!

Un petit sketch ça vous dit ???

C'est Christelle qui vous le propose cette semaine.

Le thème proposé est l'automne.

21032736_10213673467940872_4204266032565907128_n

J'ai tout de suite aimé l'idée de scraper la page de haut en bas.

Voilà le résultat:

IMG_4766

D'un peu plus près...

IMG_4768

C'est vraiment l'automne, j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime....

Et vous?

J'attends de lire vos commentaires avec impatience.

A bientôt

Bises

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!
Répondre
P
Elle est super jolie!!!!
Répondre
F
Wahouuuuuuuuu ... elle est à tomber ta page <3
Répondre
F
ha c'est comme çà que je l'aime cette saison et tu as su lui rendre hommage avec la photo et le super décor de ta page !!!
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuu gros coup de coeur !! j'adore , je suis trop fan !!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité