Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
25 août 2017

Page de scrap DT Lime Citron

 

Bonjour, bonjour !!!

Je suis heureuse de vous retrouver avec cette page masculine au fond aquarelle que j'affectionne tellement.

J'ai souhaité mettre en avant les matrices de découpe et tampons 3feuillages ainsi que les feuilles tropicales. Ma préférence du moment car on peut les utiliser en toutes occasions.

page LC du 24 aout

Je vous montre quelques détails

mozaique page LC du 24 aout

Après avoir réalisé mon fond en aquarelle j'ai utilisé le tampon de fond texture 3 chevrons.

Un indispensable dans votre scraproom, il est d'une finesse... On peut très facilement l'utiliser. En entier ou par morceau comme je l'ai fait ici :

3 chevrons

3 chevrons-250x250

 Puis j'ai utilisé le tampon texte pour toi.

texte pour toi

texte_toi-250x250

Puis j'ai utilisé le tampon texte pour toi.

Ma base ainsi faite je me suis amusée avec la mise en page et la décoration.

Voici la liste du matériel que j'ai utilisé:

full gars

Kit gars-250x250

Origami

Origami-250x250

Série DT celma

Celma-250x250

Mot à assembler

MOt a assembler-250x250

3 feuillages

3 feuillages-250x250

feuilles tropicales

feuilles hibiscud-250x250

Mot acrylique#Yfaitchaud

fleurs orangé

Fleurs_orange-250x250

 Badges vacances

Vacances-250x250

 

A bientôt

Celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahouuuuuuuu une bombe atomiiiiiiiiiiiiiiique , wow les couleurs sont superbes !!
Répondre
P
Elle est sublime, j'aime ce vert pétant qui ressort bien et ce beau bleu sur certains tampons.
Répondre
B
Juste magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Magnifique ta page !! Bises
Répondre
G
Superbe page. bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité