Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
17 août 2017

Page de scrap

DT Just Create & Scrap.

Bonjour à toutes !!!

Cette semaine j'ai le plaisir de vous proposer un sketch sur le blog de cette super team !!!

Le voici:

sketch jc&s

Il est tout en rondeur avec une petite photo au centre. J'ai choisi de le faire en miroir.

Même mes propores sketchs je trouve le moyen de les interpréter différement.

Aller, voici ma page.

page celma sketch 256

J'aime beaucoup ces couleurs en ce moment...

details

J'espère vous avoir donné envie de participer à ce challenge, bon scrap à très vite

Bises

Celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super sketch et ta page encore une pépite dont tu as le secret !! <br /> <br /> Elle est sublime !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité