Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
12 juillet 2017

DT Lime Citron/page de scrap espiègle

Bonjour à toutes !!

Je suis ravie de vous retrouver ici !!!

C'est à mon tour de vous proposer une page de scrap 100% Lime Citron.

IMG_4046 copie

Nous avons des ânes pour voisins, des petits filous que nous aimons voir tous les jours.

J'ai utilisé plein de nouveautés pour réaliser cette page, je vous montre d'un peu plus près

IMG_4051 copie

Voici les liens du matériel utilisé:

Tampon dandelion

full gars

Origami

Die Espiègle

Plaisirs printanier

On se retrouve très vite

Bises

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ho elle est superbe et j'adore le tampon Dandelion!!!
Répondre
Y
Superbe page !!!! J'adooooore ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ta page est magnifique !!! Bisous.
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité