Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
2 juin 2017

DT Quoi de neuf au poulaillier

Bonsoir à toutes !!!

C'est un rendez-vous que j'affectionne depuis longtemps vous le savez et c'est le bon moment de vous parler de ma nouvelle bannière !!!

Emma et Solovescrap vous propose un bingo !!

le_bin10

 

J'ai choisi la diagonal des taches du fil et au moins 2 étiquettes, voici le résultat

IMG_3946

Je voulais du soleil sur mon blog et ma bannière est un monochrome ensoleillé !!!

Toute la DT a fait des merveilles

http://9aupoulailler.canalblog.com/

Allez voir...

On se retrouve très vite

Bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
beau temps ici!! lol bravo!
Répondre
T
Ta bannière est encore une fois superbe ! Moi aussi je voulais du soleil . Ça fait du bien ! Merci beaucoup !<br /> <br /> Tes étiquettes ce sont des dies ? Bises
Répondre
G
Superbe !!! bon week-end, bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 289
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité