Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
28 mai 2017

DT LIme Citron

Bonjour à toutes,

J'espère que toutes les mamans qui suivent mon blog ont passé une bonne fête.

J'ai eu tellement de bonheurs aujourd'hui...

Mes zamours autour de moi, des cadeaux, le beau temps, un bon barbecu et pour finir une soirée scrap qui se profile................

On se retrouve ce soir pour le défi 4 de ce grand tournoi.

C'est Ladybird et Magouille qui vous le proposent:

défi no4

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas scrapé sur un fond de page en kraft.

Voici ma page

IMG_3966 copie

Alors elle vous plait?

La liste du matériel que j'ai utilisé:

Tampons

Texture 3 chevrons

texture lignée

Que j'ai embossé en blanc avec la poudre Jasmine

Texture journal

Variées

Mini kit projet life 3

Dt Flore

17 étoiles

Les chipboards

Barbots

Pluie d'étoiles

Badge DT Nanat

Acrylique

Branches blanches mat

Tout est là, le tournoi continu, on se retrouve très vite.

Bon scrap

Bises

Celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle merveille !! ahhhhhhhhhh !!
Répondre
T
superbe!!!
Répondre
L
Ta page est magnifique !!!! Bisous
Répondre
G
Toute jolie cette nouvelle page. Bonne fête à toi aussi. Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité