Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
23 mai 2017

DT infinimentscrap design

Bonjour à toutes

On se retrouve aujourd'hui avec une page, une invitation au voyage plutôt...

Je vous montre:

IMG_3938

IMG_3942

IMG_3943

Vous l'avez peut-être remarqué c'est mon combo du moment!!!

Je m'amuse tellement avec ces fonds aquarellables.

Je vous donne la liste avec les liens des tampons utilisés:

Sur le chemain de l'aventure

mini planche album

couture rond

cachet photo

observer la beauté de la nature

mini planche famille

petites phrases photos

rond certifié

rond photographie

Tout est là !!! je vous retrouve très vite, profitez bien du soleil

Bises

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wowww elle est extra !!!<br /> <br /> Bisou
Répondre
B
Superbe !
Répondre
G
Très jolie page et j'adore tous ces tampons !!!!! Bravo! bisous
Répondre
T
magnifique !!!
Répondre
S
je suis mouruuuuuuuuuuuute !! j'adoore
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité