Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
20 mai 2017

DT Lime Citron

Bonsoir, bonsoir !!!!

Il est grand temps pour moi de vous montrer ma page pour le 3ème défi de ce grand tournoi.

Vous le savez c'est Cindy et Denisa qui vous le propose.

défi cindy et denisa

Voici ma page

IMG_3929 copie

D'un peu plus près

IMG_3933 copie

J'ai déjà vu beaucoup de belles réa sur FB ou le forum et je suis certaine qu'il y en aura bien d'autre avant la fin du week-end.

J'espère vous avoir un peu inspiré !!!!

Je vous donne le lien de l'article

http://tournoi-limecitron.blogspot.fr/2017/05/defi-no3-cindy-denisa.html

Bon scrap à toutes celles qui n'ont pas fait leur page

A bientôt

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est encore une fois subliiiiiiiiiiiiiime ma Céline !!
Répondre
C
magnifique!!! bisous
Répondre
G
Super jolie ta page gourmande. Bon dimnche, bisous
Répondre
T
Ta page est Magnifique !!!
Répondre
B
Elle est superbe!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 289
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité