Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
5 mai 2017

DT Lime Citron

Bonjour à toutes !!!

Le grand tournoi a commencé !!!

J'ai le plaisir, avec Lime, de vous proposer le premier défi 2017.

Le thème cette année la nourriture, 6 semaines de scrap, 6 défis, 6 recettes scrapesques pour vous accompager. Elles seront sucrés, salés, haute en couleurs, pleine de vitamines parfait pour ce début de printemps !!!

A vos tabliers, c'est parti...

fond2

Voici ma page:

page de celma defi 1

Vous avez toutes les réalisations de la DT sur le blog du tournoi avec toutes les explications indispensables pour poster vos pages.

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le forum pour échanger, placoter ou jaser....

Voici les liens :

on se retrouve très vite

Bises

Celma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est magnifique !! j'adore ! Bisous.
Répondre
G
Whahhh qu'elle est jolie cette page! Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 491
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité