Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
2 avril 2017

DT Quoi de neuf au poulaillier

Bonjour à toutes !!!

C'est un dimanche tout gris ici, mais quel bonheur de ce dire que la semaine est terminée et que c'est scrappppppppppppp aujourd'hui!!!

Pour bien commencer ce mois d'avril, je vous présente ma nouvelle bannière.

Une inspi réalisé avec mon binôme Coco 82 !!!

115328452

les consignes sont les suivantes:

*suivre le combo de l'inspiration

*des plumes

*des pois

*un oeuf ou une poule.

Ma bannière !!!

IMG_3715

D'un peu plus près...

IMG_3718

J'espère vous avoir donné envie de changer de bannière

A très vite

Bises

Celma

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop trop belle! J'adore!
Répondre
B
RhOoo elle est superbe (je me répète toujours en venant sur ton blog ... mais comment faire autrement ! ;)) Je fonds sur ton petit lapin en bois, j'adore sa posture !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
G
Une joli bannière pour fêter Pâques. Bravo ! bisous
Répondre
T
Oh Celma comme ta banniere est jolie et vos consignes superbes ! Merci beaucoup de cette création ! Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 379
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité