Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
27 mars 2017

DT Lime Citron

Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve aujourd'hui pour ma page de mars de Lime Citron !!!

Cette réa est pleine de matières, bois, acrylique, aquarelle et la fameuse pate de texture d'Aladine bientôt dispo dans la boutique.

Je vous montre:

IMG_3709 copie

Voici les détails

IMG_3712 copie

J'ai utilisé le nouveau pochoir Floral, il est juste trop beau !!!

florale_g-250x250

Voici la liste du matériel utilisé avec les liens, un simple clic et vous y êtes !!!

Acrylique

Mot Acrylique Amour

Coeurs acrylique

Badges

Adorables

Chevrons

Les tampons:

tampon ipsum

chevron fou

Dt série Celma

DT série Flore

Tout est là, je vous dis à bientôt

Bises

Celma

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette page. J'adoreeeeee
Répondre
S
Non mais vraiment tu me tues, c''est trop beauuuuuyu
Répondre
B
Ta page est sublime, j'adoOOoore !!😍😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Waouh elle est juste magnifique cette page !!!
Répondre
S
Encore une très jolie page et ce chat est de toute beauté avec ses yeux bleus!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 289
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité