Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
20 mars 2017

Dt Quoi de neuf au poulailler

Bonjour tout le monde !!!

Je rattrape mon retard petit à petit, voici ma bannière avec en fond un souvenir gravé en moi; ma première visite du vieux Québec.

Bennnn oui première visite car j'ai très envie de retrouver la team lime citron !!!!

Voici les consignes:

Deux étiquettes

Un tampon

Une photo qui fait toute la bannière

banniy11

Ma bannière

IMG_3704

Vous pouvez encore participer, la Dt a fait des merveilles juste

On se retrouve très vite

Bises

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe bannière qui nous met dans l'ambiance de Québec, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
Une superbe bannière avec cette photo en fond, trop beau!
Répondre
T
Elle est encore magnifique cette bannière ! Superbe photo de fond ! Bises
Répondre
C
Poétique cette photo, on peu presque ressentir ton souvenir.
Répondre
S
Trop BEAUUUUUUU. !
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 491
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité