Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
12 mars 2017

DT just create&scrap

Bonjour à toutes !!!

Depuis mon départ pour le Canada j'ai un peu de retard dans mes publications.

Mais je dois vous montrer cette page:

C'est un sketch prorposé par Emma, avec une photo ronde !!! Et oui, à croire que c'est dans l'air du temps...

Bref avec ma première page pour Lime Citron, j'étais au taquet pour celle-ci.

16105790_10211595290467734_9003527402506265031_n

Ma page:

sketch 232 celma

IMG_3642

Ma page est toute en aquarelle et textures, pour mes petites touches de rosé brillant, je vous expliquerai tout bientôt.

Vous en avez déjà vu sur certaines de mes pages et allez en voir d'autres bientôt, en bleu, or, rouge.....

Arfffffffff, j'adore !!!

Bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle!!
Répondre
T
ta page est splendide!! biz
Répondre
Y
Ell est sublime ta page, j'adooore ton interprétation tout en légèreté de ce sketch !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ohlala, j'aimais déjà tes pages mais alors maintenant que je t'ai vu scrapper en vrai, on dirait que le plaisir est multiplié!! Magnifique! Avec une photo ronde en plus! ;)
Répondre
S
Wow wow wow !
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 379
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité