Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
14 février 2017

DT Lime Citron

Bonjour à toutes !!!

Je suis ravie de vous retrouver pour le challenge mensuel de Lime Citron

C'est Edwige et Marek qui vous le propose:

16463017_1288796467852363_1899233859967557920_o

Voici ma page tout en douceur pour cette journée des amoureux.

J'ai simplement changé le sens de la diagonale c'est plus logique dans ce sens avec cette photo.

IMG_3609 copie

Un petit zoom

IMG_3609 copie

Je suis une romantique sans aucun doute !!!

Voici les liens des tampons:

Archives

Série DT Flore

17 étoiles

Mini kit  étiquettes

Quadrillé

Encres:

Rosée

Matrices de découpe

2 feuilles

Lavande

Badges:

Je t'aime en aquarelle

Aquarelle

Floral gris

Mots acrylique:

Petite merveille

Petits mots d'amour

Tout est là!!!

Un petit message :

3a3668fcc061eebc94308b728d6f9415

Je souhaite une bonne St Valentin à tout les amoureux

On se retrouve très vite

Bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle!
Répondre
D
Ta page est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
vraiment superbe!!
Répondre
G
J'adore !!!! Ta page est trop belle. j'aime la douceur qui s'en dégage. Bisous
Répondre
T
Wowww la tuerie !!!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité