Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
9 février 2017

DT infinimentscrap design challenge de Février

Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve aujourd'hui pour le challenge du mois. 

Françoise qui vous le propose: un thème et un combo.

114478854_o

C'est le moment de prendre votre chat en photo !!!

Ce combo est juste superbe.

N'ayant pas de chat, merci pinterest pour la photo.

J'adore ce chaton, comme j'aimerai avoir un tit minou comme celui là mais c'est impossible.

Je vous montre ma page:

IMG_3559

Quelques zooms

IMG_3560

IMG_3561

IMG_3561

 

Voici les liens des tampons que j'ai utilisé pour cette page:

Fanion photo unique

Bordure étoile grunge

Mini planche English word

Mini planche Hashtag

Coup de coeur

Mini tag

Petit set tickets

Bordure alphabet

Voilà !!!

Les nouveautés de la boutique sont juste

Mon petit message maintenent:

35fba219a8b6eacfd2e82e287b61d898

On se retrouve très très vite.

Bises

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> J aimerai connaître la date des résultat svp<br /> <br /> Merci
Répondre
D
Ta page est magnfique! et ce petit chat est trop mimi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Love the stamps and the colors you have used!!!
Répondre
B
RhOoooooo absolument divine, j'adoOoore !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥
Répondre
Y
Qu'elle est belle !!!! J'adore ta photo et ce fond sublime !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 440
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité