Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
23 décembre 2016

DT LIme Citron un tuto pour unr déco de noël

Bonsoir à toutes !!!

Demain est la grannnnd soir, vous serez en famille avec les cadeaux qui attendront sous le sapin.

Encore un peu de patience, quelques heures seulement...

Pour être à fond dans l'ambiance voici une petite déco de porte:

Voici le matériel de base et une petit tuto en photo

1

Creuser à 1cm du bord votre carton de la largeur de votre ruban sur 4cm, encoller et positionner votre ruban puis recouvrir d'un bazzil blanc. Retourner le et coller sur le devant un morceau de papier de votre choix qui se trouvera sous votre tampon.
En photo...

2 copie

Commencer maintenant à mettre vos branchages et vos feuilles

4 copie

 Laissez faire votre imagination... Voici le résultat pour plus de d'inspiration:

8 copie

Maintenant voyons ce que cela donne sur la porte

9 copie

 

11 copie

Une autre version en rouge cette fois

IMG_3501 copie

La liste du matériel:

die deux feuilles

feuilles-250x250

deux gribouillis

barbots-250x250

branche à pois

branche_pois-250x250

Tampons célébrons noël

celebrons-250x250

Tampon joyeux noël

Jnoel-250x250

Badges festive saison

IMG_4590-250x250

Je suis certaine que la magie de noël est entrée dans votre maison, amusez vous bien et profitez bien.
On se retrouve très vite
bises
Celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très beau ! merci.. Bonne fin d'année. Bisous
Répondre
B
Superbe idée !! Merci pour ce tuto et Joyeux Noël à toi ☺<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Y
J'adoooore !!!!!<br /> <br /> Je te souhaite un très très bon Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Wahouuuuuu la bonne idée, C'est trop beauuuuuuuuu celma !
Répondre
E
woww j'adore Celma c'est très beau.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon réveillon et un joyeux Noël.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité