Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
5 décembre 2016

DT quoi de neuf au poulailler

Bonjour à toutes !!!

Nous y sommes, la grande course a commencé, oui je parle de ce mois que j'aime temps, décembre, de ce marathon que nous les mamans faisons chaque année, c'est parti, et quoi de mieux qu'une nouvelle bannière pour débuter ?

Ce sont nos poulettes en chef qui ont oeuvré ensemble pour vous présenter ce dernier sketch de l'année.

banniy11

banniere de dec 2016 - Copie

D'un peu plus près pour bien vous montrer ce nouvel embellissement en bois et acrylique que j'adore de chez Lime Citron.

Il y a plein de nouveautés en boutique et je vous encourage a aller voir...

DSC_3023

Adorable n'est ce pas, sa petite taille me fait complètement craquer.

J'espère vous avoir donné envie de changer votre bannière.

Toutes les poulettes ont interprété le sketch c'est juste là !!!

C'est une belle source d'inspiration si vous avez besoin...

On se retrouve très vite

A bientôt

Celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhhhh la tuerie
Répondre
B
Tout est parfait dans ta nouvelle bannière ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
E
Woww Celma une pure merveille ta bannière.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Ta bannière est de toute beauté!!!!!
Répondre
Y
C'est une merveille ta bannière !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 379
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité