Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
29 novembre 2016

DT just create & scrap

Bonsoir tout le monde

Je suis ravie de vous retrouver pour vous montrer ma page qui répond au sketch n°218

14714901_10210652145809707_7622481786403258638_o

Autant vous dire que j'ai cogité un moment pour mon intérpretation.

Pour relever le challenge je l'ai transformé en clustering. On se refait pas !!!!

Et voici ma page:

celma sketch 218

D'un peu plus près...

DSC_2978

J'espere que vous aimez, on se retrouve très vite, bises

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas facile ce sketch un peu trop chargé à mon goût et tu as "sorti" une page de toute beauté ... comme toujours d'ailleurs ;) Ta page est sublime, j'adore sa douceur ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Y
Il n'est pas facile ce sketch !!! Toi, tu en as fait une merveille !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ma doué terriiiiiiiible
Répondre
G
Ah oui ! Bonne idée la transfo. Ta page est magnifique ainsi. Bisous
Répondre
F
superbe encore une page pleine de douceur. Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 379
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité