Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
27 octobre 2016

DT Just Create & scrap

Bonsoir à toutes !!!

Je suis heureuse de vous retrouver ce soir, il y avait longtemps, trop longtemps...

C'est à mon tour de proposer le sketch chez Just create & scrap.

Il est simple, en clustering avec une photo, c'est parti:

14542478_10210495326249316_6956204090884916484_o

Et voici ma page:

sketch 214 celma

Une page qui annonce l'automne, cette saison si riche en couleurs.

Une grande parti de la team à scraper en s'inspirant de ce sketch aller voir c'est juste

Elles sont juste superbes.

On se retrouve très très vite, c'est certain !!!!

Bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
woww juste sublime !<br /> <br /> bises
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuu a chaque fois je craque et ça n'a pas loupé encore cette fois-ci !! j'adooooooooooooooooore !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
C
Super jolie, j'adore !!
Répondre
B
Absolument divine cette nouvelle page, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Sublime ! J'adore !!! Bises.
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 211
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité