Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
26 septembre 2016

DT Lime Citron

Bonsoir les filles !!!

On se retrouve ce soir pour ma réa de ce mois avec Lime Citron:

Une page que j'ai adoré faire.

Oui, j'aime la photo, oui c'est MON FILS, celles qui viennent ici savent combien ma famille est imoprtante dans ma vie.

Mes ptits zhommes comme Zhomme de ma vie !!!

Voici donc ma page:

Celma_LimeCitron

Je me suis fait plaisir........Du bleu et du rose à gogo, plein de détails ...

Un petit zoom pour vous montrer le badge que j'ai customisé

Celma_LimeCitron2

Rien de plus facile, tampons encres et badges et c'est parti !!!

Celma_LimeCitron3

Avec de la versafine grise j'ai tamponé mon fond, puis avec ma versafine noir j'ai utilisé l'étoile, la petite flèche et le mot

Celma_LimeCitron4

J'ai mis de l'encre bleu et rose sur un bloc acrylique et avec mon pinceau à réserve d'eau j'ai colorisé mon badge, quelques petites taches pour la finition et hop c'est fini !!!

Celma_LimeCitron5

Il me reste à vous donner la liste des produits Lime Citron que j'ai utilisé:

Matrice de découpe:

je t'aime (il est top ce die, j'adore !!!)

Tampons:

DT Nanat

DT Flore

DT Marek

DT Celma

Miniatures

Badges:

DT Celma

Customisables

Voilà je pense que tout est là, merci pour votre visite, à bientôt

Bises

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime toujours autant tes pages ! Bravo.
Répondre
Y
Ta page est sublime !!!! J'adoore ton combo, ta photo et tous les petits détails ! C'est du bonbon pour les yeux.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je l'adore, elle est trop belle avec tous ces détails!!!
Répondre
B
RhOooo la la mais je manque d'imagination pour dire combien ton scrap me plait :D Ta page est une nouvelle splendeur, j'adore tous les détails, l'harmonie entre le rose et le bleu.<br /> <br /> merci pour le pas à pas du badge ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
B
Très jolie page!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité