Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
11 août 2016

DT Lime Citron

Bonjour à toutes !!!

J'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui pour le challenge du mois d'aout.

C'est Cindy qui vous  le propose:

Défi Aout

je le dis encore une fois, je ne suis pas super copine avec le violet mais c'est bien de sortir de sa zone de confort de temps en temps !!!

Pour ce défi j'ai choisi de suivre le sketch, les consignes et le combo évidement !!!

Ma page:

celma

Le lien vers la boutique

Voici toutes les infos;

Vous avez envie de jouer avec nous ? Rien de plus simple!
Vous avez jusqu'au 30 août 23h55 (heure du Québec) pour soumettre votre participation par courriel : jchouinard@limecitron.com 
OU
Ajouter le lien vers votre défi (sur votre blog) en suivant les instructions ci-bas.
(SVP ajoutez votre nom ou surnom dans la description ;) Ce sera ainsi plus facile de vous identifier au moment de publier toutes les pages soumises.)
Les résultats seront publiés le 31 août.
La gagnante se méritera 1 étampe, 10 badges et une vitrine sur le blog Lime Citron
deux mercredi du mois de septembre. 
Bonne chance à toutes et bonne création !!
A très vite
Bises
Celma
Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahhhhhhhhh ahhhhhhh ma doué la tuerie !! hannnnnnnnnn j'adoooooooore !!
Répondre
B
RhOoooo la la !! Ta page est juste sublime, avec ce fond tout doux en quasi filigrane, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Magnifique page, et je kiffe le combo!! bisou
Répondre
P
Toujours complètement fan du travail de ton fond de page !!! wahou !!!
Répondre
G
Elle déchire ta page !!! J'adore. Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 289
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité