Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
8 juillet 2016

Dt quoi de neuf au poulailler

Bonsoir à toutes !!!!

C'est avec plaisir que je vous montre ma nouvelle bannière réalisé d'après le sketch de Léa.

bannie10

Avec une bonne dose de soleil...

celma bannière de juillet - Copie

Oui, le jaune, du jaune plein de jaune et même si c'est pas ma couleur préféré c'est sympa de sortir de sa zone de confort de temps en temps.

Un peu de modeling paste, mes encres jaune, quelques tampons et le tour est joué !!

J''espère que vous aimez et quelle vous inspira !!!

Allez voir les réas des scropines c'est juste

On se retrouve très vite

Bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop trop belle cette bannière!<br /> <br /> J'adore l'ampoule!!!! ;p<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
wwhaaaaa j'adore!!!
Répondre
E
J'adore Celma je suis fan de chez fan<br /> <br /> bises
Répondre
C
Wahouuuuu subliiiiiiime
Répondre
B
Ell est magnifique cette nouvelle bannière, pleine de s☼leil !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité