Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
23 juin 2016

Une page doré !!!

Bonsoir à toutes !!!

Je suis très heureuse de vous retrouver ce soir pour vous montrer une page que j'ai réalisé il y a quelque temps déjà.

Une page que j'affectionne particulièrement.

IMG_2776

Du doré, du noir et du blanc, cette page est un peu bling bling mais très masculine à la fois.

En ce moment je suis un peu "focus" sur mes zhommes mais ils sont ma source d'inspiration !!!

J'espère que vous aimez cette page.

On se retrouve très très vite

Bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle est belle ta page ! J'adore ! Bises
Répondre
B
Une page de toute beauté, j'adore ton scrap !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Y
Moi, j'adooore ton scrap !!!! Et le doré n'en parlons pas !!! Alors, bien évidemment, je suis in love de ta page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est vraiment magnifique !
Répondre
A
Elle est trop trop belle cette page!!! J'adore :)
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 289
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité