Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
4 juin 2016

DT Lime Citron la suite du tournoi !!!

Bonjour les filles !!!

Il est grand temps que je vous parle du challenge de Marek ...

Après le orange c'est le jaune qui est au programme avec la suite du grand tournoi !!!

Les consinges sont juste LA !!!

Voici son affiche:

Unknown

Et ma page:

Celma

J'adore les tampons de Marek un groooooooos coup de coeur !!!

Ce challenge nous assure une bonne dose de pages vitaminés. J'ai déjà vu plein de magnifiques réas sur le net, c'est top!!!

On se retrouve trè vite

Bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
RhOoo la la une nouvelle petite merveille, j'adore ta page !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Super belle ta page, un grand bravooo
Répondre
E
Je la trouve très belle Celma.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Magnifique!!!
Répondre
T
un pur délice ta page, et une très belle interprétation aussi <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 379
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité