Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
27 mai 2016

DT Lime Citron

On se retrouve ce soir pour le défi 4 du grand tournoi.

C'est Nanat qui nous fait scraper.

Sa couleur........................le orange !!!

Les consignes juste là.

Beaucoup plus confort pour moi ce challenge, je me suis même étonnée en mettant 4 badges sur ma page, une première !!!

Je vous montre:

Celma

Quelques détails:

IMG_2838

Aller, j'avoue, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page.

Merci Nanat !!!

On se retrouve très vite, il me reste à vous donner le lien de la boutique:

ICI

Bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle maîtrise ! Wooooow
Répondre
Y
Elle est sublime ta page, j'adore ta MEP !
Répondre
P
Elle est vraiment super belle!!!
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO!<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Elle est à tomber Celma un gros coup de coeur pour ta page.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité