Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
12 mai 2016

Le grand tournoi Lime Citron2016: 2ème défi !!!

Bonjour à toutes !!!

C'est le début de la semaine, de la deuxième semaine de ce grand tournoi, et c'est Ladybird qui vous fait scraper avec son défi.

Sa couleur, le vert !!

Ces consignes, juste ici

celma

D'un peu plus près:

IMG_2809

 Une dernière :

IMG_2806

J'ai bien aimé ce challenge, il m'a permis de patouiller et de faire un fond de page avec des pochoirs et du modeling paste.

Toutes les consignes sont respectés en plus !!

Je vous encourage a aller voir les pages de la dt, les copines ont fait des merveilles !!!

On se retrouve très vite

bises

Celma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une page magnifique, j'adore ! Bonne continuation sur ce tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Magnifique ta page !!! j'adore tous ces petits détails si bien disposés, BRAVO !!!
Répondre
S
J'admireeeee !!!
Répondre
C
quel talent !!
Répondre
E
woww superbe Celma, il me tarde de m'y mettre vivement samedi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité